Logo
 Imprimir esta página

Les livres magiques de Silvia Bandas Destaque

Les livres magiques de Silvia Bandas

C’est à partir de là que j’ai décidé d’en faire ma passion et de devenir auteure pour la jeunesse.

Comme mon travail de concierge me laisse beaucoup de temps libre, j’écris dans ma loge tout en imaginant que je voyage dans d’autres mondes.

J’écris principalement  des histoires magiques et des récits fantastiques car les enfants aiment cela, tout particulièrement mon filleul Cristiano âgé de 9 ans.

Pour moi, écrire est en sorte de thérapie par laquelle je me sens bien.

Après la sortie de mes deux premiers livres, c’est autour de mon livre «  Matias et Pimperelle : La machine à voyager » de paraître aux Editions Cana.

Cette histoire vous ouvrira sur des mondes imaginaires, et permettra aux enfants de voyager tout en étant chez eux.

Matias aime fabriquer ses propres formules et ses potions magiques dans son atelier de chimie. Pimperelle est une petite fille très curieuse. Les deux jeunes enfants font connaissance. Par la suite, ils sont transportés dans un tourbillon de couleur et projetés dans différents mondes aussi magiques que terrifiants. Les enfants doivent faire attention pour ne pas être dévorés tout cru dans ce conte où se mêlent fée et sorcière, dinosaure et licorne. Cette histoire est adaptée à tous les enfants, y compris aux plus petits par le biais des illustrations et leur permet de travailler leur imaginaire.

Pour moi le principal, c’est ce contact que je peux avoir avec les enfants, et surtout permettre aux enfants de rêver tout en inculquant une petite morale à l’histoire.

 

ISBN 979-10-95811-09-1

Si le livre vous intéresse, vous pouvez le commander via mon facebook ou sur le site de la maison d’Editions.

https://www.facebook.com/bandas.elmorabit

 

Modificado quinta, 16 junho 2016 14:44
Rede Nós Cá Fora.be: Banco ING - Lusidis (Delta Cafés)